La Ligue d'Eradior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue d'Eradior

QUAND IL N'Y A PLUS DE PLACE EN ENFER, ILS REVIENNENT SUR TERRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour intégrer la ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyllios
Invité




Demande pour intégrer la ligue Empty
MessageSujet: Demande pour intégrer la ligue   Demande pour intégrer la ligue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:20

Bonjour,
je m'appelle JC, j'ai 34 ans, j' ai découvert ce jeu par hasard il y a un peu moins d'un mois.
Et tout de suite je me suis éclaté.
Je progresse petit à petit, mon score est pas terrible au vu de mes promenades dans le monde, mais je fonce.
Je cherche dans ce jeu une possibilité d'épanouir mes villes en commerçant en toute liberté. c pourquoi je cherchais une alliance, mais peu ont attiré mon attention.
Jusqu'à aujourd'hui où j'ai vu votre diplomate Marksman( je vous dirai où en privé). je suis allé sur votre site et là que du bonheur pas de guerrier sanguinolant voulant asservir le monde par la force de son glaive ancestrale, mais une équipe voulant progresser (le pied en gros)

mon pseudo est Hyllios
nb de points: 1091
nb de ville: 2
1ere alliance: la d'Eradior si vous l'approuvez.

mes motivations: j'en ai dit un peu plus haut mais une chose est sur, l'union fait la force et elle dissuade certaines villes mal intentionnées d'empecher de progresser. Pour finir jouons échangeons défendons répliquons et tous ça pour le plaisir.

En attendant impatiemment votre réponse, Mes salutations à tous les participants de la Guilde d'Eradior.

Hyllios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour intégrer la ligue Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la ligue   Demande pour intégrer la ligue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:31

Bienvenue a toi Wink

Candidature accépté, repasse un peu plus tard sur le forum pour savoir si tu est ou pas admie parmi nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
MICUS
Membres d' Eradior
Membres d' Eradior
MICUS


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : saone et loire
Points : 77
Date d'inscription : 03/03/2009

Demande pour intégrer la ligue Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la ligue   Demande pour intégrer la ligue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:12

slt a toi hyllios cool j'ai rarement vu une tel motivation et surtout tu est comme nous pacifiste et commercent mais nous avons tjrs des troupes pour nous défendre et défendre nos proches. C'est pour ca que je vais te dire un grand oui mon ami et surtout si ta besoin que je t'aide a évolué envoi moi un petit mp (ca fait tjrs plaisirs) et je ferai de mon mieux pour t'envoyer ce qu'il te manque. Je pense que les autres membres de l'alliance en feras de meme


salutation a toi mon ami et je te dit a bientot parmi nous

cordialement micus
Revenir en haut Aller en bas
lapin crétin

lapin crétin


Nombre de messages : 33
Age : 31
Points : 39
Date d'inscription : 05/03/2009

Demande pour intégrer la ligue Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la ligue   Demande pour intégrer la ligue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:08

très bonne présentation ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hyllios
Invité




Demande pour intégrer la ligue Empty
MessageSujet: recrutement   Demande pour intégrer la ligue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:49

Merci pour cet accueil unanime!

pour etre motivé je le suis!

il ne me manque plus que la confirmation de Marksman, et la journéee sera bonnne sur kappa.

Merci de vos propositions d'aide, il y a encore des points d'ombre sur le jeu qui m'empeche de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour intégrer la ligue Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la ligue   Demande pour intégrer la ligue Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:27

La majorité des membres de l'alliance a voté pour ton intégration, ta plus cas postuler.
Revenir en haut Aller en bas
hyllios
Invité




Demande pour intégrer la ligue Empty
MessageSujet: recrutement   Demande pour intégrer la ligue Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:39

super je postule par mon ambassade.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
xsareos

xsareos


Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Somme
Points : 25
Date d'inscription : 23/03/2009

Demande pour intégrer la ligue Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la ligue   Demande pour intégrer la ligue Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:11

Rien à redire concernant ta demande, elle est presque parfaite ( le perfection n'existant pas...)

Soit le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour intégrer la ligue Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la ligue   Demande pour intégrer la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour intégrer la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue d'Eradior :: public :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: