La Ligue d'Eradior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue d'Eradior

QUAND IL N'Y A PLUS DE PLACE EN ENFER, ILS REVIENNENT SUR TERRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature delta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delta
Invité




candidature delta Empty
MessageSujet: candidature delta   candidature delta Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:31

bonjour mon pseudo est delta mon prénom est florent et je suis le cousin a lapin crétin il ma beaucoup parler de vous et de votre décontraction je joue aussi sur epsilon

j'ai 4900 points et 2 villes je me connecte quasiment une fois tout les jours merci d'avance pour vos futur réponse soit positif soit négative
Revenir en haut Aller en bas
MICUS
Membres d' Eradior
Membres d' Eradior
MICUS


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : saone et loire
Points : 77
Date d'inscription : 03/03/2009

candidature delta Empty
MessageSujet: Re: candidature delta   candidature delta Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:36

SLT delta content de voir un joueur d'epsilon rejoindre le monde kappa lol! si tu veux nous rejoindre je ne voi aucun inconveniant au contraire et sur epsilon tu me trouvera également sous le pseudo de micus
Revenir en haut Aller en bas
delta
Invité




candidature delta Empty
MessageSujet: Re: candidature delta   candidature delta Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:33

merci d'être avec moi et je voulais vous demander ou en était ma candidature merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
ceragor
Chef de file de la ligue d'Eradior
Chef de file de la ligue d'Eradior
ceragor


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : KAPPA
Points : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

candidature delta Empty
MessageSujet: Re: candidature delta   candidature delta Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:25

slt delta je ne vois aucun inconvénient a ce que tu nous rejoigne au contraire Wink si on attend que toute l'alliance réponde on va attendre longtemps donc j'envoie un mp à notre ministre pour qu'il t'accepte @+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
xsareos

xsareos


Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Somme
Points : 25
Date d'inscription : 23/03/2009

candidature delta Empty
MessageSujet: Re: candidature delta   candidature delta Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:44

Moi aussi j'ai un compte sur epsilon en triste état actuellement, mais je vais renaitre de mes cendres grace aux autres excellents joueurs. Je ne suis pas contre ta venue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
MICUS
Membres d' Eradior
Membres d' Eradior
MICUS


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : saone et loire
Points : 77
Date d'inscription : 03/03/2009

candidature delta Empty
MessageSujet: Re: candidature delta   candidature delta Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:30

bien sur mon ti gillou lollllll on ets la pour t'aider ne te fait pas de soucis du moin moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature delta Empty
MessageSujet: Re: candidature delta   candidature delta Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:24

Sujet close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature delta Empty
MessageSujet: Re: candidature delta   candidature delta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue d'Eradior :: public :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: